Hébergement
VOICI LES 6 CAMPINGS AU PROGRAMME :
Camping de la Guillou à Lalinde (3 nuits) :
Blotti entre le canal de Lalinde et la Dordogne, au sein d’une nature verdoyante et apaisante, le camping du Moulin de La Guillou assure depuis presque cinquante ans l’accueil des particuliers et des groupes dans un cadre naturel privilégié.
Camping la Capeyrou (1 nuit) :
Le camping situé entre les villes de la Roque Gageac et Sarlat la Canéda à Beynac au cœur du Périgord Noir, vous propose sa piscine chauffée avec vue sur le Château féodal de Beynac, des emplacements camping traditionnels pour installer nos tentes.
Camping GCU Castels (2 nuits) :
Le camping est situé à Castels et Bézenac en Dordogne, dans une région qui vous offre une variété quasi infinie de paysages. Il est situé au bord de la rivière.
Camping de port de Siorac (2 niuts) :
Niché au cœur du Périgord Noir, dans un écrin de nature et bordé par la rivière Dordogne, le camping de Siorac est un lieu idéal pour passer des vacances inoubliables.
Camping du pond de Vicq 3* (1 nuit) :
A la confluence des Périgord, a égale distance de Bergerac et de Sarlat, à la porte de la vallée de la préhistoire, une étape idéale !
Le camping s'étend sur 5 hectares et demi, avec des emplacements de 100 m2 délimités par des haies végétales.
Camping de Limeuil 4* (2 nuits) :
Autrefois maison du passeur, port des Gabariers et bacs sur la Dordogne, le Port de Limeuil est aujourd’hui un des plus beaux lieux de villégiature de Dordogne avec sa superbe plage, le Confluent Dordogne-Vézère et la vue imprenable sur le village de Limeuil.
Equipement :
Nos tentes seront du type « 2 second », facile a monter et a démonter. Tente de 2 places avec tapis de sol auto-gonflable et oreiller gonflable. Nous allons prévoir 3 ou 4 tentes pour y stoker les valises (par mixité) dans lesquelles les jeunes pourront être debout pour se changer

Pour finir, un véhicule d’intendance sera avec le groupe durant tout le séjour pour permettre de gérer au mieux tout les aspects de l’organisation.