Vous devez activer Javascript sur votre navigateur Internet pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de notre site.

Evasion Vacances Aventure

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Edito / Editorial : 2016, se veut une année de renouvellement…

Editorial : 2016, se veut une année de renouvellement…

Editorial : 2016, se veut une année de renouvellement…
2016, se veut une année de renouvellement…
Nous avons souhaité « lifter » un certain de nombre de nos séjours, en créer d’autres tout en gardant l’identité et l’orientation de nos projets…

Les 6 / 11 ans : La part belle à l’imaginaire, au sport et à la découverte

Le Périgord, et l’Atlantique au nord et au sud de Bordeaux continuent d’accueillir les enfants pour de splendides aventures sportives, ludiques, et historiques ….
De Bergerac à Saint Jean de Luz, en passant par l’île d’Oléron, le plaisir de la découverte sera le fil directeur de l‘ensemble de nos séjours.
 

Les 12 / 15 ans : Il faut que ça bouge !!!

C’est donc le sport, en France et à l’étranger qui reste le moteur de nos séjours. Mais avec l’Angleterre et un nouveau séjour parisien sur le « street art » nous avons voulu inclure une partie plus culturelle, répondant aux goûts des jeunes …
 

Les 14 / 17 ans : l’étranger, thématique favorite des adolescents

A côté de nos séjours traditionnels, dont le succès ne se dément pas, nous avons voulu développer, l’itinérance basée sur deux ou trois destinations avec un rayonnement à partir de ses bases. Rome/Barcelone en est l’exemple type et cette année, trois nouvelles destinations vont venir compléter notre panoplie : Venise/Slovénie, Lisbonne/Madrid/Barcelone et pour finir Croatie/Montenegro.
Il y en a donc pour tous les goûts mais avec le soleil assuré !!
 
Si 2016 se veut donc une année de renouvellement, nous continuons d’œuvrer dans le respect de nos convictions éducatives et professionnelles pour que vos enfants partent dans un environnement sécurisant fait de plaisir et d’épanouissement.

Pour l'équipe
Olivier BARROUX (cofondateur de l'association)

 
Agrément tourisme

Agrément tourisme
n°AG075950003

Colonies conventionnées CAF

Colonies conventionnées CAF
suivant les départements

Chèques vacances

Chèques vacances acceptés
pour régler votre séjour

APST